Module Hotspot

Vos visiteurs accèdent à internet en un instant. La connexion est sécurisée et tracée conformément à la législation en vigueur. WaaS’Up propose de nombreux modes d’authentification et permet la personnalisation complète du portail.

Parrainage

SMS

Reconnaissance

Traçabilité

Filtrage

Inscription via Parrainage

Simplifiez l’accès au réseau pour vos visiteurs en permettant à vos collaborateurs de les parrainer. Autorisez toute l’entreprise ou certains collaborateurs à parrainer des invités.

Inscription via SMS

Donnez l’accès au réseau aux visiteurs en leur envoyant automatiquement un code de validation par SMS, le numéro de téléphone servant ici d’identifiant.

Autres méthodes d’inscription

via Réseaux
Sociaux

Donnez l’accès au réseau en acceptant les identifiant des principaux réseaux sociaux

via Base
Externe

Incluez vos bases de données

via import
de masse

Vous connaissez vos futurs usagers ? Anticipez leur arrivée en créant leurs comptes à partir d’un fichier de données.

via
Délégation

Confiez la gestion des accès visiteurs à des comptes de délégations qui sont directement à leur contact.

Reconnaissance automatique des terminaux autorisés

Activez la reconnexion spontanée : Après la 1ère connexion de vos visiteurs, WaaS’Up les reconnaitra et leur donnera l’accès sans demande de réauthentification. Analysez de façon détaillée les appareils connectés (Type d’appareil, OS …), pour les placer automatiquement dans le bon réseau.

Module de traçabilité

Respectez la législation et protégez vos responsabilités. La loi oblige à conserver toutes les données de connexion des utilisateurs pendant un an et à les tenir à la disposition des autorités judiciaires. Ces informations sont conservées sur Waas’Up pendant un an et vous disposez d’un accès en consultation à tout moment. Numéro de déclaration auprès de la : 1951405 v 0

Module de Filtrage

Gardez le contrôle de votre réseau Wifi. Gérez précisément l’utilisation de votre Hotspot à l’aide du Firewall Applicatif embarqué directement dans nos équipements. Bloquez l’accès ou limitez la bande passante des utilisateurs vers des catégories de sites Web ou d’applications.