Module de Supervision

Le module de supervision vous offre à la fois une vue d’ensemble de votre infrastructure Wifi et un accès précis aux données de connexion et de fonctionnements sur l’année écoulée. Pour chaque élément de la chaîne de connexion analysez facilement l’environnement radio, les paramètres réseaux, les informations d’authentification et bien plus encore.

Module de Cartographie

 

  • Initialisation de la couverture Wifi

  • Localisation des clients

  • Détection des trous de couverture
  • Détection des interférences

Visualisez la couverture des points d’accès, les interférences, les canaux utilisés … Simulez l’ajout, la suppression ou le déplacement de points d’accès. Localisez vos clients et analysez leur parcours sur les dernières 8 heures.

Module de Management

Gérez de façon simple et centralisée la configuration de l’ensemble de vos bornes et vos réseaux Wifi. Vous pouvez auditer le paramétrage de vos équipements afin de vérifier la conformité de leur configuration. WaaS’Up permet aussi la gestion et la planification des upgrades, pour garder votre infrastructure à jour sans impacter les utilisateurs.

Module de Détection des points d’accès pirates

 

  • Scan
  • Détection des points d’accès pirate
  • Localisation par triangulation
  • Isolement

Détectez automatiquement les points d’accès non-autorisés connectés sur votre réseau et créant une faille de sécurité importante. Géolocalisez-les, et isolez-les dynamiquement à partir de la plateforme.

Module de Diagnostic

Trouvez rapidement l’origine des problèmes grâce à une analyse poussée et automatique de la chaîne de connexion de vos utilisateurs. Un aperçu global des différents composants vous permettra de cibler l’étape de la connexion provoquant l’erreur, pour ensuite l’analyser et apporter les corrections nécessaires.

Module de Reporting

Accédez à des rapports avancés et personnalisables en fonction des caractéristiques désirées. Envoyez des rapports automatiques par destinataire (Support, Direction, Marketing). Générez des alertes lors de problème avec un client ou votre infrastructure, en cas de panne, légère ou critique.