Pas de soucis, contactez le service client dans les 45 jours et on reprend le surplus !
(Delta de maximum 20%, le remboursement a lieu sous 15 jours)
Nos offres s’adressent uniquement aux entreprises, en BtoB.
Que vous soyez quelques personnes sur un site ou plusieurs milliers sur des dizaines de sites distants en France et en Europe, la solution WAASUP s’adapte à votre infrastructure.
Les équipes WAASUP sont localisées dans le nord de la France, à Lille.
Notre support est ouvert du Lundi au Vendredi : 8h30 12h30 / 14h 18h
Joignable par teléphone : 03 20 34 93 40 / mail : support@waasup.fr
L’accès au support est illimité et inclus dans la location. Nous historisons tous les incidents.
Appelez notre service Support
Nous allons diagnostiquer directement en ligne, et soit rétablir la connexion, soit vous renvoyer une nouvelle borne pré-paramétrée que vous recevrez dès le lendemain. Vous n’aurez plus qu’à la brancher en lieu et place de la borne défectueuse et c’est tout !
WAASUP est une offre locative qui package le matériel et tous les services associés.
Le matériel reste donc la propriété de WAASUP tout au long du contrat.
Il devra nous être restitué dans les 30 jours qui suivent la résiliation du contrat. Le démontage du matériel et leur restitution sont à la charge du client.
Nos contrats vous engagent pour une durée de 12 mois. L’abonnement sera automatiquement renouvelé pour la même durée, sauf dénonciation par LRAR, avec un préavis de 2 mois.
Pour les offres WAASUP INTÉGRAL : Chaque commande fait l’objet d’un contrat spécifique. En conséquence, toute commande additionnelle fera l’objet d’un nouveau contrat.
Pour les offres WAASUP GUESTONLY : il est possible d’upgrader vers un pack d’utilisateurs supérieur à tout moment, l’inverse est possible mais à date anniversaire uniquement.
La solution WAASUP est conforme à la législation Européenne. Nous stockons tous les logs pendant 1 an et pouvons les mettre à disposition du client ou de la gendarmerie à tout moment.
Avoir une connexion internet adéquate
Avoir un switch de niveau 2
Pouvoir alimenter électriquement les bornes (soit via votre switch, soit via un injecteur POE)
Avoir un câblage réseau aux normes
Bien évidemment. Nous pouvons vous proposer nos services pour mettre en place : le câblage, les switch, les bornes, directement dans votre entreprise, partout en France et en Europe.
Devis sur simple demande.
Appelez-nous ! Notre service technique est là pour qualifier votre projet.
Sachez qu’il n’existe pas de règles claires pour définir un nombre de bornes car cela dépend beaucoup du type de bâtiments (épaisseur des murs, open-space, étages…), de la densité des réseaux WiFi existants, du type de bornes etc…
Pour autant, nous avons définis une aide à la qualification que voici :
Salle de réunion : 1 borne pour 20-30 personnes
Bureau : 1 borne pour 200 m2
Entrepôt : 1 borne pour 400 m2
Hôtel : 1 borne pour 4 à 6 chambres
EPHAD : 1 borne pour 6 chambres
Quel que soit le pack auquel vous vous êtes abonnés, nous prévoyons un dépassement autorisé sur une période de 5 jours (consécutifs ou non) dans l’année, de 300 utilisateurs supplémentaires !
La facture vous est envoyée dès que vous avez reçu le matériel préparamétré chez vous.
Paiement à 30 jours date de facture par virement.
